La PRIDE de Barcelone 2017 arrive à grand pas!

1547

La PRIDE de Barcelone 2017 arrive à grand pas!

Pride Barcelone

Pride Barcelone

 

Ce week-end, du vendredi 7 au dimanche 9 juillet, Barcelone célébrera la Gay Pride, un festival destiné à promouvoir la diversité et l’acceptation de la communauté LGBTQ+. Voici quelques temps forts des événements qui se dérouleront ce week-end. Serez-vous présent à la Gay Pride Barcelona cette année ?

 

Vendredi 7 juillet

Il n’y a pas de meilleur endroit pour célébrer la PRIDE que le village de Moll de la Fusta. Vous pouvez participer à un large éventail d’activités amusantes et passionnantes. Bougez votre corps et libérez votre âme sauvage cachée grâce à la Zumba Party. Ensuite, une course de talons hauts sera ouverte à tous ceux qui veulent se lancer un défi. Le gagnant repartira avec 250 euros!

Le soir venu, soyez prêts à assister à l’extrême flamboyance du très attendu Miss Drag Gala. Vous pourrez également y apprécier la musique d’artistes sensationnels tels que Nalaya Brown, Rozalla, Soraya Arnelas et Fleur East ! Pour rendre la soirée encore plus mémorable, restez à l’écoute pour vous joindre à la plus grande Foam Party en plein air d’Europe. Les DJ les plus en vue comme Ari Korrales, The Tripletz et Dani Toro !

 

Samedi 8 juillet

Et bien sûr, la fête ne s’arrêterait pas là. Samedi, le Village accueillera une fois de plus toutes les âmes en quête de plaisir avec des événements passionnants comme la bataille de l’eau. À 16 heures, tout le monde se rassemblera sur la place Espanya pour préparer le plus grand événement. La marche pour montrer son soutien à la communauté LGBTQ+. La manifestation débutera officiellement à 17h00 et devrait se terminer vers 19h30 au Moll de la Fusta. Là, le manifeste de la PRIDE sera lu. Enfin, une grande fête débutera avec des performances fantastiques d’artistes comme IMM Music, Plugin, la Terremoto de Alcorcón, Lucía Pérez, la Casa Azul et Ruth Lorenzo !

 

Dimanche 10 juillet

Après deux jours de folie avec la PRIDE, vous auriez probablement besoin d’un long repos, mais n’hésitez pas à vous lever le dimanche et à nous rejoindre à Gaixmple pour la Vermuth Trans* & Lovers. Y a-t-il une meilleure façon de terminer la semaine PRIDE que de prendre un verre de vermouth en bonne compagnie ?

Êtes-vous maintenant prêt pour ce week-end de folie ? Vous pouvez visiter la page officielle de la Pride Barcelona pour obtenir des informations plus détaillées et vous êtes prêts à partir ! Si vous voulez plus d’informations sur les événements de Barcelone, vous pouvez visiter notre site web.

People Are Also Reading



Back