Casamona International Real Estate

Comment et pourquoi investir en Californie

Chez Casamona, nous aimons la Californie, le climat, la nature et les possibilités qu'offre le terrain dans le cadre de différents types de projets immobiliers.

Pensez-vous la même chose ? Vous êtes dépassé par les possibilités qu'offre ce magnifique État ? Avez-vous besoin de conseils sur la manière de réaliser votre investissement ? Laissez Casamona vous aider en vous présentant notre société partenaire DJR à San Diego.

Casamona travaille avec DJR, également connu sous le nom de "Real Estate Developer & Project Manager" à San Diego. DJR Companies est une équipe de développement immobilier qui possède une agence immobilière à part entière, licenciée dans l'État de Californie, DJR Realty, Inc (CalBRE# 01968921), spécialisée dans les propriétés du sud de la Californie. Le premier lien avec DJR a été établi lorsque Tine Mathiassen (la CEO de Casamona) a passé son examen d'agent immobilier pendant ses études aux États-Unis.

La société partenaire de Casamona à San Diego, Californie : Les entreprises de la DJR

Des communautés balnéaires de réputation mondiale comme La Jolla et les zones urbaines du centre ville, de la plus chic à la plus branchée.

San Diego attire un nombre de plus en plus important de nouveaux résidents et de visiteurs chaque année, ce qui crée une forte demande pour le peu de propriétés magnifiques de cette région. Un temps idéal toute l'année favorise un mode de vie sain, actif mais décontracté, comparé à celui de nombreuses villes américaines. La technologie, les soins de santé, l'immobilier, les sciences de la vie, les grandes universités, la construction navale, la marine américaine et une scène de démarrage innovante contribuent largement à une économie dynamique. Le potentiel d'investissement est apparemment infini.

Le DJR offre un large ensemble de possibilités aux investisseurs intéressés par le marché immobilier américain. Que vous soyez un partenaire en capital intéressé, un propriétaire, un constructeur, un promoteur, un consultant, un prêteur ou autre, vous devriez consulter le site web de la DJR. Vous y trouverez une liste de projets en cours, tels que des remplissages de logements et des déménagements d'installations, et vous pourrez en savoir plus sur le type d'entreprise qu'est la DJR et les services qu'elle propose. Pour une introduction rapide, veuillez lire ci-dessous.

Une vue complète de ce que la DJR a à offrir

Les entreprises DJR : Promoteur immobilier

En tant que développeur immobilier, la DJR peut placer vos investissements dans des projets de développement ou de revitalisation de ces propriétés avec des bâtiments existants.

DJR Realty, Inc : Courtier immobilier

En tant que courtier immobilier ayant une expérience dans le développement, les agents de la DJR comprennent davantage comment les tendances du marché contribuent à l'analyse financière de votre investissement en fonction de vos besoins financiers personnels. Que vous achetiez une maison pour votre famille ou que vous recherchiez des rendements élevés sur les opportunités de développement et de valeur ajoutée, la DJR gère tout développement ou rénovation de biens immobiliers que vous souhaitez poursuivre.

Les services de développement et de courtage de la DJR comprennent les propriétés résidentielles, les terrains et les propriétés commerciales. Parcourez notre site web pour découvrir certains des projets que nous avons réalisés et des propriétés que nous avons négociées.

Vous souhaitez délocaliser votre entreprise en Californie du Sud ?

DJR Companies has managed a complete office and industrial facility relocation projects from site selection through eDJR Companies a géré un ensemble complet de projets de délocalisation de bureaux et d'installations industrielles, depuis la sélection du site jusqu'à l'obtention des autorisations, des permis, de la construction et de l'occupation selon les besoins.

Grâce aux services de courtage de DJR Realty, nous pouvons également vous accompagner dans le processus d'achat ou de location d'une propriété résidentielle pour vous-même, votre famille, vos partenaires et vos employés.

Intéressé par un EB-5

Un visa pour immigrer aux États-Unis ? Ce processus peut être long et compliqué, mais la DJR a établi des contacts avec des partenaires locaux privilégiés pour faciliter ces investissements. Veuillez vous renseigner pour plus d'informations. (L'investissement minimum est généralement de 500 000 USD).

Contacter DJR

  • Drew A. Lambert
  • Email: dlambert@djrcompanies.com
  • Tél: +1 858-735-1283
  • Adresse: 2014 Hornblend St. Ste. 1, San Diego, CA 92109
  • Site web: www.djrcompanies.com

N'oubliez pas que la DJR a constamment des projets en cours ou des projets de type consultation qui n'ont peut-être pas encore été publiés sur son site web. N'hésitez donc pas à contacter directement l'entreprise si vous avez un projet ou si vous souhaitez participer à un projet en cours.

N'oubliez pas que les opportunités ne sont pas toujours trouvées, mais créées. Un investissement avec la compagnie sœur de Casamona, DJR Companies, est vraiment un investissement dans l'avenir. Alors dépêchez-vous de jeter un coup d'œil - C'est le moment d'investir!

Top

How and why to invest in California

At Casamona we love California; the weather, the nature and the opportunities which the land offers within different kinds of real estate projects.

Do you feel the same? But are you overwhelmed by the possibilities which this beautiful state offers? Do you need guidance in how to make your investment? Let Casamona help you by presenting to you our “sister” company DJR in San Diego.

Casamona and Tine in particular, has been working with DJR also known as ‘Real Estate Developer & Project Manager’ in San Diego for quite some time now. DJR Companies is a real estate development team with a wholly owned real estate brokerage licensed in the state of California, DJR Realty, Inc (CalBRE# 01968921) specializing in Southern California properties. The first connection to DJR was made, when Tine took her Real Estate exam while living in the USA.

Casamona’s “sister” company in San Diego, California: DJR Companies

World famous beach communities such as La Jolla and the classy to hip urban areas around Downtown

San Diego attract an increasing number of new residents and visitors year after year, creating great demand for our diverse region’s limited amount of beautiful real estate. Year round amazing weather promotes a healthy, active yet laid back lifestyle, compared to many U.S. cities. Technology, healthcare, real estate, life sciences, major universities, shipbuilding, the U.S. Navy, and an innovative startup scene are major contributors to a vibrant economy. The investment potential is seemingly endless.

DJR offers a wide range of opportunities for investors interested in the American Real Estate market. Whether you are an interested capital partner, property owner, builder, developer, consultant, lender or whatever you should have take look at DJR’s website. Here you can find a list of current projects, such as residential infills and facility relocations and you can read more about what kind of company DJR is and the services which they offer.
For a quick introduction read below

A comprehensive view of what DJR has to offer

DJR Companies: Real Estate Developer
As a real estate developer, DJR can place your investments in land development or revitalization projects of those properties with existing buildings.

DJR Realty, Inc.: Real Estate Broker
As a real estate broker with a background in development, DJR’s agents better understand how market trends contribute to the financial analysis of your investment based on your personal financial needs, whether you are purchasing a home for your family or looking for high yields on development and value-add opportunities. DJR will manage any development or renovation of properties you wish to pursue.

Both DJR’s development and brokerage services include residential, land, and commercial properties. Browse our website for some of the projects we have completed and properties we have brokered.

Relocating your business to Southern California?
DJR Companies has managed complete office and industrial facility relocation projects from site selection through entitlements, permitting, buildout and occupancy as needed.

Through DJR Realty’s brokerage services, we can also walk you through the process of purchasing or leasing residential property for yourself, family, partners, and employees.

Interested in an EB-5 Visa to immigrate to the U.S.?
This can be a long, complicated process, but DJR has established contacts with preferred local partners to facilitate these investments. Please inquire for more information. (Minimum investment is typically $500,000 USD)

Contact DJR

Drew A. Lambert

Email: dlambert@djrcompanies.com
Phone: +1 858-735-1283
Adress: 2014 Hornblend St. Ste. 1, San Diego, CA 92109
Website: www.djrcompanies.com

Remember that DJR continually has projects in the pipeline or ongoing consulting-type projects that may not yet have been published on their website. Therefore always feel free to contact the company directly with a project of your own or the interest in participating in a current one.

Remember that opportunities are not always found, but created. An investment with Casamona’s sister company, DJR Companies, is truly an investment in the future. So hurry up and take a look – Now is the time to invest!

Casamona loves these apartments for sale

Casamona loves these apartments for rent

footer-img

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Name *