Comment investir dans l’immobilier sans acheter ?

8719

Comment investir dans l’immobilier sans acheter ?

L’immobilier est une industrie mondiale qui existe depuis très longtemps. Il continue d’exister dans notre vie quotidienne de bien des manières au-delà de ce que nous pourrions imaginer. Que vous soyez au travail, à la maison ou même en vacances, vous faites partie de cette industrie exceptionnelle qui ne cesse de croître. Avez-vous déjà pensé à comment investir dans l’immobilier à Barcelone sans acheter de propriété ?

 

1. Fonds communs de placement immobilier (AMF)

How to invest without having to buy?

Un fonds commun de placement immobilier (AMF) est composé de titres, généralement des actions, de sociétés qui achètent des biens immobiliers avec l’argent obtenu des investisseurs. Les AMF sont avantageux car vous pouvez commencer par de petits investissements si vous avez du mal à investir directement dans l’immobilier. Cela permet des récompenses avec de bons rendements en cas de faible investissement. Des experts et des professionnels géreront vos fonds en s’assurant que vous investissez dans une option sûre.

Profitez d’investir dans plusieurs propriétés au lieu d’une, ce qui vous offre de la diversité. De plus, profitez des avantages d’avoir la flexibilité d’investir le montant que vous désirez et d’avoir une faible implication de la direction. D’excellents rendements et une stabilité de portefeuille sont obtenus lorsque les experts du fonds équilibrent les investissements à haut risque, réduisant ainsi le risque total. En conséquence, il s’agit d’une option d’investissement à faible implication et à petit budget et donc un excellent moyen de démarrer dans le secteur immobilier. C’est le moyen le plus simple si vous voulez savoir comment investir dans l’immobilier sans acheter !

 

 2. Maison en construction

Comment investir dans l'immobilier sans acheter ? 1 Comment investir dans l'immobilier sans acheter ?

Le secteur de l’immobilier a connu une croissance ces dernières années grâce à l’offre limitée de logements répondant aux besoins des clients. Par conséquent, nous prévoyons la construction de nouvelles maisons et de rénovations pour la prochaine décennie. Par conséquent, le côté construction de l’immobilier a également ses avantages et serait une décision intelligente pour vous. Bientôt les aménageurs devront aménager de nouveaux quartiers et rénover ceux qui existent déjà. Investir avant qu’ils ne deviennent plus populaires parmi les investisseurs vous donnerait une longueur d’avance sur tout le monde. Les entreprises de construction de maisons ne sont pas difficiles à trouver et avec un peu de votre temps et de vos recherches, vous trouverez celle qui vous convient le mieux.

 

3. Fonds de placement immobilier (FPI)

Comment investir dans l'immobilier sans acheter ? 2 Comment investir dans l'immobilier sans acheter ?

Un fond de placement immobilier (FPI) est une société qui possède, exploite ou finance des biens immobiliers productifs de revenu. Pour qu’une entreprise soit classée en tant que FPI, elle doit respecter certaines directives réglementaires. Cela en fait une option d’investissement plus fiable et plus sûre pour vous et votre argent. Le principe sous-jacent du fonctionnement de la plupart des FPI consiste à louer des locaux et à répercuter les loyers perçus sur ses investisseurs. Ils le font sous forme de dividendes qu’ils doivent verser pour respecter la réglementation. Par conséquent, ils distribuent au moins 90 % des revenus de leur portefeuille à des actionnaires vous offrant des récompenses garanties. Une autre option vous permettant de démarrer avec un faible engagement, évite de traiter avec les locataires et est facile à démarrer.

 

Vous connaissez désormais toutes nos méthodes pour investir sans avoir à acheter ! Investir dans le secteur immobilier est une décision qui vous rapportera à long terme. Lorsque vous investissez dans l’immobilier, vous faites un investissement sûr. Vous minimisez les risques et maximisez le rendement tout en ajoutant de la diversité à votre portefeuille. Si vous n’êtes pas convaincu et que vous souhaitez acheter une propriété, jetez un œil à nos propriétés disponibles ici.

People Are Also Reading

Recently Tine Mathiassen, founder and director of Casamona Real Estate, was interviewed by the New York Times to talk about



Back