Passez Pâques à Barcelone

2545

Passez Pâques à Barcelone

Pâques à Barcelone est une semaine pleine de célébrations traditionnelles. Cela dit, de nombreux habitants quittent la ville pour profiter d’un week-end plus paisible en famille. Les touristes, en revanche, affluent dans la ville. Vous voulez découvrir les attractions les plus célèbres de la ville ? Ou bien vous avez l’intention de suivre la voie la plus traditionnelle ? Quelle que soit votre préférence, Barcelone est un endroit passionnant. Lisez ce qui suit pour savoir comment Casamona vous recommande de profiter au maximum de votre week-end dans la capitale de la Catalogne pendant le week-end de Pâques !

 

Parades de Pâques à Barcelone
Parades de Pâques à Barcelone

Parades de Pâques à Barcelone

Les événements les plus importants de Pâques à Barcelone sont probablement les immenses défilés traditionnels. Vous les verrez se dérouler tout au long du week-end, à partir du Vendredi Saint. Le défilé des “Hermandades” est la plus célèbre. Les “Hermandades” sont à voir absolument, car bien que les costumes soient assez controversés, c’est un événement spectaculaire.

La Burreta” est une autre parade importante que vous ne voulez pas manquer. Il s’agit sans doute de la parade la plus importante du week-end de Pâques. Elle consiste en un grand défilé dans toute la Ciutat Vella pour symboliser l’arrivée de Jésus à Bethléem. De nombreuses personnes se rassemblent pour assister à cet événement spectaculaire, en déposant des feuilles de palmier, que vous pouvez acheter sur de petits stands dans la région.

 

Passez Pâques à Barcelone 1 Passez Pâques à Barcelone

La nourriture

Lorsque vous visitez Barcelone à Pâques, vous devez goûter à leurs gâteaux et chocolats traditionnels. Le plus célèbre s’appelle “Mona de Pascua“, qui est généralement recouvert de chocolat et fourré d’une délicieuse garniture crémeuse. Bien qu’il soit traditionnellement consommé le lundi de Pâques, vous pouvez acheter ce délicieux gâteau tout au long des fêtes – les meilleures boulangeries auront de magnifiques étalages !

 

 

Pre-Book!Passez Pâques à Barcelone 2 Passez Pâques à Barcelone

Bien que de nombreux habitants fuient la ville pendant le week-end de Pâques, les touristes de partout affluent. C’est pourquoi il est essentiel de faire un PRE-BOOK pour toutes les attractions. Les principales attractions, telles que la Sagrada Família, le Parc Guell, la Casa Batlló de Gaudi, et les amateurs de football, le Camp Nou, sont toujours des points chauds pendant les vacances. Nous vous recommandons de consulter Trip Advisor pour obtenir des billets à prix réduit qui vous permettront de ne pas faire la queue ou d’acheter des “forfaits”. Cela rendra votre expérience à Barcelone beaucoup moins pénible et vous permettra de profiter au maximum de votre séjour !

Il est important de noter que pendant le week-end de Pâques, de nombreux magasins et musées seront fermés. Toutefois, la plupart des principales attractions et des restaurants resteront ouverts pour que vous puissiez en profiter.

Barcelone est vraiment un endroit idéal pour profiter de Pâques, car elle est pleine de culture, d’activités et de nourriture. Nous espérons que cela vous a aidé à planifier votre week-end de détente ! Vous souhaitez explorer davantage la Catalogne ? Consultez notre blog!

People Are Also Reading



Back