Sant Cugat: la nouvelle destination de rêve

1341

Sant Cugat: la nouvelle destination de rêve

Sant Cugat est une destination de rêve

Monastère de Sant Cugat.

 

Ces dernières années nous avons observé une importante vague de personnes emménageant à Sant Cugat. Cette ville située à 20km au Nord de Barcelone s’est transformée en l’une des villes périphériques les plus attractives de la région. En plus de sa localisation idéale, Sant Cugat est entourée d’un environnement verdoyant et naturel. La ville possède également des boutiques connues ou indépendantes ainsi que des monuments merveilleux. Tous ces points ont permis de convertir Sant Cugat en la nouvelle destination de rêve.

 

La vie d’expatrié à Sant Cugat

Énormément de bonnes écoles sont localisées dans la ville, comme Agora ou encore l’Europa International School. Pour ceux plus intéressés par les opportunités à Barcelone, Sant Cugat fournit un service de bus pour se rendre dans la capitale Catalane.

Sant Cugat a beaucoup à offrir culturellement parlant. En effet, la ville possède un monastère du 9ème siècle qui est l’un des plus importants aux alentours de Barcelone. L’architecture de ce monastère Bénédictin attire de nombreux touristes tout au long de l’année. Des monuments médiévaux et Gothic comme le pont de Can Vernet qui a entretenu la réputation de la ville comme une aire d’intérêt pour ceux qui cherchent à profiter des lieux historiques de la Catalogne. De plus, pour les personnes appréciant le shopping, de nombreuses boutiques sont présentes à Sant Cugat. Finalement, pour ceux qui apprécient la nature et le sport, des centres équestres et des tennis clubs sont présents.

 

La nouvelle destination de rêve : Sant Cugat

Sant Cugat devient de plus en plus populaire, surtout chez la communauté internationale. En effet, en 2014, 11,4% de ses habitants étaient étrangers. Ce chiffre s’explique de par la tranquillité de la ville et de par sa proximité avec Barcelone. L’intérêt historique est également un des points importants qui fait de la ville une destination de rêve!

Si vous souhaitez visiter des appartements ou des maisons à Barcelone n’hésitez pas à regarder notre site Internet.

People Are Also Reading



Back