Rénover améliore les possibilités de location

1939

Rénover améliore les possibilités de location

La rénovation améliore les possibilités de location

Appartement rénové dans le centre de Barcelone.

 

Lorsque vous achetez une maison ou un appartement dans l’intention de le louer, il est important de garder en tête que de travaux peuvent augmenter vos chances de le louer. Vous ajouterez également de la valeur à votre bien. Rénover et choisir un thème de décoration intérieure peut faire des merveilles pour attirer les locataires potentiels. En outre, toutes les rénovations ne doivent pas nécessairement être importantes. Par exemple, apporter quelques changements de petite ou moyenne taille peut faire toute la différence.

Croyez-nous rénover améliore les possibilités de location de votre bien. Voici quelques un de nos conseils sur comment rénover pour améliore vos possibilités de louer votre bien.

 

1- Ajouter ou convertissez une chambre

Il a été prouvé que la meilleure façon d’accroître les possibilités de location c’est d’augmenter le nombre de chambres. Si vous avez la possibilité d’agrandir ou même d’ajouter une chambre, ça devrait être une de vos priorités. Cette nouvelle chambre peut être intéressante pour de nombreuses raisons: une chambre d’amis ou pour les enfants des locataires.

2- Ajouter une salle de bain

Si vous n’avez pas l’espace nécessaire pour ajouter une chambre, l’ajout d’un salle de bain peut être une bonne alternative. De nombreuses personnes s’opposent au partage de la salle de bain, surtout si plusieurs adultes vivent au même endroit. En effet, le matin la concurrence pour aller dans la salle de bain est rude. De nombreux locataires sont donc prêts à payers plus cher pour ne plus avoir à faire à cette situation.

3- La salle de bain et la cuisine

Les deux conseils précédents etaient de grands projets, mais si vous ne pouvez pas les réaliser, vous pouvez vous rabattre sur la rénovation de la cuisine et de la salle de bain. En effet, changer la peinture, quelques meubles ou rafraichir les décorations peuvent booster vos locations. Vous voulez que les futurs locataires se voient vivre dans votre appartement et pour cela il faut les faire se sentir comme chez eux.

La rénovation améliore les possibilités de location

Avant/ après de la rénovation d’un de nos appartement.

4- Le rangement

Combien de fois vous avez entendu une personne vanter le nombre de rangement dans un bien? Certainement énormément de fois! Le rangement est un élément très important pour les locataires. Les dressings sont particulièrement appréciés par énormément de monde au vu de leur practicité. Le rangement apporte un vrai plus à votre bien.

 

5- Les sols

Il n’y a apas de plus grosse déception qu’un sol sale. S’il vous avez des tapis veuillez à les faire nettoyer par un professionnelou même de les remplacer. Il se peut même que vous trouviez du bois sous la moquette, ce qui est toujours plus joli. S’il y a des sols stratifiés, il est possible de les remplacer par des plus récents. De nos jours, de nombreuses options sont disponibles et vous trouverez forcément la solution idéale.

 

6- La climatisation

Ce n’est un secret pour personne, l’été en Espagne est très chaud. La climatisation est donc un plus qu’il ne faut surtout pas manquer. Bien sûr vous aurez des frais pour l’installation, mais les coûts d’utilisation seront à la charge du locataire. Cet ajout est un réel plus pour les locataires surtout internationnaux.

7- Esthétique

Vous dervirez au moins mettre à jour les points esthétiques de votre bien. En effet, une nouvelle peinture est simple à faire. Mais pensez aussi à changer les vieux abats jours et luminaires pour donner un nouveau look à l’appartement. Vous pouvez également enlever les robinets et les poignées de porte anciens ou rouillés et donner un coup de jeune à l’ensemble de l’appartement. Cela peut rendre un vieil appartement beaucoup plus attrayant!

Vous pouvez être sûrs que rénover améliore les possibilités de location. Si vous avez besoin d’une aide supplémentaire pour la rénovation afin d’améliorer les possibilités de location, n’hésitez pas à visiter notre blog!

People Are Also Reading

Maintenant que nous sommes presque à mi-chemin de l'année 2019, les principales tendances en matière de décoration et d'aménagement intérieur



Back