Les investisseurs partent-ils de Barcelone ?

8631
Les investisseurs partent-ils de Barcelone ? 1 Les investisseurs partent-ils de Barcelone ?

Les investisseurs partent-ils de Barcelone ?

 

Les gros investisseurs étrangers quittent-ils Barcelone ? Oui ! Le temps des petites entreprises familiales est donc venu.

 

Des millions de personnes visitent Barcelone chaque année et tombent amoureux de la capitale énergique de la Catalogne. Investir à Barcelone est – et restera – un excellent investissement. En fait, le marché immobilier de Barcelone a été très stable au cours de sedum dernières années et jusqu’à présent, la pandémie a eu peu d’impact sur le marché. Nos conseillers en investissement de Casamona International ont remarqué un développement intéressant sur le marché immobilier de Barcelone.

 

Les investisseurs quittent-ils Barcelone ?

La question est maintenant de savoir si les investisseurs quittent Barcelone ? Et la réponse est oui ! En fait, de nombreux investisseurs étrangers vendent leurs propriétés pour canaliser les ressources vers leurs marchés nationaux. De cette façon, ce mouvement offre une opportunité spéciale aux investisseurs locaux d’acheter de superbes appartements idéalement situés et à un prix fantastique. Ces investissements sont pour la plupart 3-4 appartements dans le même immeuble. Ils sont rénovés par des professionnels avec des valeurs de location ou de revente fantastiques.

Enfin, si vous souhaitez réaliser un investissement rentable à Barcelone, n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations ! Vous pouvez voir les liens ci-dessous pour plus de nos opportunités d’investissement :

New Opportunity for smaller local Real Estate investors

3 appartements à vendre à Eixample Dreta

Apartments for sale in Eixample Dreta

4 appartements à vendre à Eixample Dreta

Apartments for sale Eixample Dreta

2 appartements à vendre à Eixample Dreta

Are investors leaving Barcelona

3 appartements à vendre à El Born

People Are Also Reading

Recently Tine Mathiassen, founder and director of Casamona Real Estate, was interviewed by the New York Times to talk about



Back